vendredi 17 juillet 2009

The bow collection




THE BOW COLLECTION: une nouvelle collection en série limitée basée sur la laine, le tricot, le fait main et des noeuds en tant qu'accessoire en laine entièrement tricoté main.
ACTUELLEMENT DISPONIBLE
Pour plus de modèle: jeter un oeil à mon modepass :
modepass.com/Philo
Et surtout n'hésiter pas à me contacter pour toute commande à:

7 commentaires:

  1. Nor Florida (fnor1@msn.com)17 juillet 2009 à 15:01

    Bonjour Philo, j'adore vos créations surtout cette robe avec le tricot mmm... wahhhhhhhh elle est canon!!!! Je vous avais déjà remarqué avec le concours de style et en plus, j'avais voté pour vous ;p. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. aaaah contente de voir des photos plus claires de cette jolie robe qui sera mienne dans un mois ou deux (je pourrai pas patienter plus haha je vendrai mon corps s'il le faut... euh... ou pas) ;) bises

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiètes pas Lau-ra je ne t'oublie pas : tu l'auras ta robe ;)
    Merci Slanelle :) c'est toujours un plaisir de lire tes coms

    RépondreSupprimer
  4. oo l'Etsy Shop de Yokoo est vraiment cool il faut l'avouer, ca donne presque envie d'etre ne hiver tout ca lol

    RépondreSupprimer
  5. la robe est purement magnifique!!!!

    RépondreSupprimer